PROROBBER Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonjour, je suis prorobber, passionné par les jeux et par le code html5 css pour le moment. J'ai decouvert ce site au matin, il est vraiment cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonjour PROROBBER et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanko Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonjour et bienvenu PROROBBER ! Tu as raison ce site est vraiment cool, j'espère que tu t'y plairas autant que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROROBBER Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 merci vous etes du nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonsoir Bienvenue sur le forum, et oui sur le forum tu peux croiser des gens du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_____- Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 comme moi : PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 7 minutes, -_____- a dit : comme moi : PARIS Paris c'est un peu au nord mais quand on parle du nord on pense plus 59 et à la Picardie ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 11 heures, PROROBBER a dit : merci vous etes du nord? Et oui Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur Discord aussi https://discord.gg/zwmQdE2 Il y a 10 heures, NitroRacer a dit : Bonsoir Bienvenue sur le forum, et oui sur le forum tu peux croiser des gens du nord. Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 1 minute, Gameuse resoher a dit : Et oui Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur Discord aussi https://discord.gg/zwmQdE2 Jaloux Mdrrr, Ici c'est Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour ! Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour, Bienvenue ProRobber Bon séjour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROROBBER Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 merki beaucoup, des que je peux je rejoins le discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Centurion Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Le 05/05/2019 à 20:51, PROROBBER a dit : merci vous etes du nord? Oui je suis du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROROBBER Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 oui cava le faire je suis content d'etre tombé sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant