yeshh dj lama Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 moi,j'entends beaucoup de personnes parler de ce fameux INVITE INVISIBLE .Quant vous voyez cet invité, vous devez agir ainsi: Essayer de contacter un modo. S'il ne réponds pas, essayez de trouver(avec des personnes pour aller plus vite) le nom de ce fameux invité et écrire au discord de jeu vidéo agario ( Puisque il y a plus de chance de trouver quelqu'un de la communauté sur discord que sur agario) J’espère que cet article vous aura beaucoup plu et qu'on trouveras cet invité invisible Cordialement: Yeshh Dj Lama
Joueuse Resoher Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Bonsoir, A savoir qu'il n'y a pas d'invité invisible ^^ Bonne soirée.
-_____- Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Posté(e) le 17 mai 2019 comment sa invisible? tu veux dire en étoile, triangle ou coeur avec un clan?
-Demon King- Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 C est quoi "inviter invisible" que tu parle ?
yeshh dj lama Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2019 non non j'ai juste entendu parler de cet invité par Mme chancelore et Tutule appart si j'ai mal lu leurs messages
yeshh dj lama Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2019 et je me suis fais miam par rien du tout et dsl pour les reponces tardives ^^
Messages recommandés