Cheng eric Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Salut a tous auels sont vos jeux préférés ? Avant que je connais JEU.VIDEO AGARIO,je jouais beaucoup "clash of clan" et "clash royal" c etais mes jeux préférés !! Apres quelque amélioration sur "clash of clan" et "clash royal“ je pouvais plus jouer quelque problème personnel. Bon bref a vous de dire vos je préféré !!!
M4dYayac Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Salut ?, Il est vrai que j'ai beaucoup d'attrait pour agario de Jeu.video mais avant d'y jouer j'étais sur Tanki Online, Awesome Tanks.... Bref, des jeux de chars et surtout des Fifa et Nba (Fan d'Nba live mdrrr), Mais mes jeux préférés ont d'abord été des jeux de courses automobiles comme Gran Turismo et Forza Motorsport 2 (ahhhh le passé). Vive Fifa 13 mdrrr En vrai je choisis Nba
NitroRacer Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Cc, moi mes jeux préférés sont Asphalt 8, j'ai le 9 sur PC aussi mais je n'y joue presque pas. Sinon la plupart des jeux de courses. J'aime bien la plupart des jeux en io, (gota.io, alis.io, agar.io, etc...) et évidement, jeu.video agario.
Silver Centurion Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 J'aime surtout les jeux de simulation, de course... Cities Skylines Project Cars 2 F1 2018 Etc... Voilà Salut
-Demon King- Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Posté(e) le 1 juin 2019 Citation Le 5/26/2019 à 21:39, M4dYayac a dit : Il est vrai que j'ai beaucoup d'attrait pour agario de Jeu.video mais avant d'y jouer j'étais sur Tanki Online, Awesome Tanks.... Bref, des jeux de chars et surtout des Fifa et Nba (Fan d'Nba live mdrrr), Vous jouer "iron force" un jeux de tank ?
M4dYayac Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 1 heure, -Demon King- a dit : Vous jouer "iron force" un jeux de tank ? Nan malheureusement je ne connais pas
bxhtrochoi Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Among the game genres I like the most are racing games. The game I like to play the most is Drift Max Pro Car Racing Game. For me, playing mobile games is still more attractive and comfortable than PC games
erodar Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Sans aucun doute, le meilleur genre pour moi est le RPG et je pense que Baldurs Gate 3 est une véritable œuvre d'art. La liberté offerte par ce type de jeux est absolue et cette œuvre d'art en particulier est un chef-d'œuvre.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant