xantos Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Bonjour, Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et je vie en France. J'aime lire, écouté de la musique, jouer au jeux vidéo et Manger aussi ^^. Plus tard je voudrais être programmeur de jeux vidéo, mais mon rêve c'est d'être développeur de jeu indépendant, chose qui n'est pas simple et compliqué mais ceci ne va pas m'arrêter ^^. Je développe déjà des petits jeux pendant mon temps libre entre les heures de cours, vie personnelle ect.... Mais depuis le moi de Janvier, j'ai mis en place mon projet, mais un projet colossal et très grand : Créer mon propre gros jeu sur unity 3D Lorsque je dit gros jeu, cela veut dire que l'on va pas le faire en une période de vacance. Cela fait déjà 5 mois que nous sommes sur ce projet, qui avance a petit pas doucement en essayant de le faire le plus propre possible. Rien de plus plaisant de jouer à un jeu pour ce détendre et passer un bon moment. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Salut Alexis Superbe présentation, bon courage pour ton projet, hésite pas à nous tenir au courant Bon séjour sur jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à parler de tes projets, ici (sans trop en dire non plus) et bon courage pour développer ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Hello xantos et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant