Le Maitre_ Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) 1 / RUBEN 2/ HAKUU 3/ FANTASIA LEGEND 4/ ERI 5/ KANEKI 6/ SEHMUS 7/ANTONINO 8/ DESTINY( pire que nub) 9/ VAHE Modifié le 24 juin 2019 par Gameuse resoher
Le Maitre_ Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Je vous écrase tous en 1v1 bandes de nuuubs
sehmus Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 mdrrrrrr tu es qui toi?! en plus tu m'as mit 6eme
Silver Centurion Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Posté(e) le 25 juin 2019 Le 23/06/2019 à 17:10, Le Maitre_ a dit : 1 / RUBEN 2/ HAKUU 3/ FANTASIA LEGEND 4/ ERI 5/ KANEKI 6/ SEHMUS 7/ANTONINO 8/ DESTINY( pire que nub) 9/ VAHE Euh non ! Eri, Sehmus, Vahe ne sont pas des traitres hein ! Kaneki aussi Parcontre pour fanta, ruben je suis d'accord :)) Et puis ils ne sont pas noubs (à part Rub, j'espère qu'il n'est pas en train de lire ces lignes)
NitroRacer Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Posté(e) le 25 juin 2019 il y a une heure, Three_ a dit : 1 mot a te dire M D R C'est l’abrégé de trois mots -____-
Gazman Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 13 heures, NitroRacer a dit : C'est l’abrégé de trois mots -____- Mdrrr
-king kazma- Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Posté(e) le 26 juin 2019 Le 23/06/2019 à 16:14, Le Maitre_ a dit : Je vous écrase tous en 1v1 bandes de nuuubs je ne suis pas contre mais la prochaine utilise d'autre image pas les image que j'ai deja placer an piécce jointe lol tu a fais copier coller mes propre image c'est image la c'est mamarque de fabrique je suis impeux le seule a les utiliser alors stp le prochaine ne prend pas mes image
Aomine_ Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 deja toi t'es un traitre parles pas pour les autres et en plus t'es un nub
-king kazma- Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 frenchement la mannière dont tu éxplique les choses Le Maitre_ on dirais que tu rage et que tu anvi le niveau d'autre joueur plus fort que toi je ni connais pas grand choses an bonus mais je sais de 1 que kaneki n'est pas un nub ni un peureux et ancore moins un trètre épuis je trouve que ton sujet manque de présision et de déscription enfin éxplique mieux les chose car la ce que je comprend an te lisent c'est juste un mec qui fais du travaille baclé et qui rage sure d'autre joueur ...
-king kazma- Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 j'ai rien d'autre a ajouter j'ai dit ce que je penssais de toi et de ton sujet .
Gazman Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 Merci de me défendre -king kazma-, mais ça iras tqt pas
NitroRacer Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 3 heures, -king kazma- a dit : frenchement la mannière dont tu éxplique les choses Le Maitre_ on dirais que tu rage et que tu anvi le niveau d'autre joueur plus fort que toi je ni connais pas grand choses an bonus mais je sais de 1 que kaneki n'est pas un nub ni un peureux et ancore moins un trètre épuis je trouve que ton sujet manque de présision et de déscription enfin éxplique mieux les chose car la ce que je comprend an te lisent c'est juste un mec qui fais du travaille baclé et qui rage sure d'autre joueur ... Kazma, comme tu le dit, tu ne connais pas trop le mode bonus, tu ne peux donc pas dire qui est comment etc... mais il est sur que l'opinion d'un joueur ne sufit pas à juger une personne et dire qui est un traitre, qui est noub etc... chacun à son avis sur les autres. Le Maitre_, quel est l'intéret de ton sujet ?? Chacun team avec qui il veut, chacun se fera son opinion et pourra se rendre compte avec qui il peut team, à qui il peut faire confiance etc.. L'ambiance du mode bonus n'est pas toujours bonne, inutile de la ramener sur le forum.
-king kazma- Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 je connais pas trop le mode bonus mais je connais kaneki épuis j'ai rien dit d'autre sure le mode bonus nitro Kazma, comme tu le dit, tu ne connais pas trop le mode bonus, tu ne peux donc pas dire qui est comment etc..
NitroRacer Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 il y a une heure, -king kazma- a dit : je connais pas trop le mode bonus mais je connais kaneki épuis j'ai rien dit d'autre sure le mode bonus nitro Kazma, comme tu le dit, tu ne connais pas trop le mode bonus, tu ne peux donc pas dire qui est comment etc.. Je ne parlais pas forcément de kaneki, mais oui tu as raison d'une certaine façon
Marcella Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 ptdr c trop drole, je vais chercher du popcorn
NitroRacer Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 10 minutes, Marcella a dit : ptdr c trop drole, je vais chercher du popcorn Mdrrr
Aomine_ Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Posté(e) le 27 juin 2019 c'est lui le nul il parle des autres mais mdr
Joueuse Resoher Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour à tous, Vu la tournure que ce sujet prend et afin d'éviter tout débordement, je vous suggère de régler vos différents sur la map et non sur le forum ! Je verrouille ce sujet. Bonne journée et bon jeu à tous !
Messages recommandés