Worelia Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Homefront : The Revolution Editeur et développeur : Krytek / Koch MediaSortie prévue en 2016Genre : FPSSupports : PC, PS4, Xbox OneClassification : +18Après un succès mitigé à la sortie du premier volet, Homefront revient avec un nouvel opus répondant au nom d'Homefront : The Revolution.Dans cet épisode vous devrez mener une guerilla face à l'ordre établi et à 4 ans d'occupation militaire, c'est dire s'il y a du boulot !Vous devrez guider les habitants de Philadelphie, qui vivant sous la peur et l'oppression ont perdu tout espoir, vers la rébellion.On nous annonce un jeu en monde ouvert (openworld pour les bilingues) où chacune de vos actions obtiendra une réponse de la part du jeu. Si l'ennemi a l'avantage technologique pour lui, vous devrez faire preuve de ruse, de fourberie (comment ça ce mot ne s'utilise plus, attendez de lire le prochain) et d'esbroufe !En plus d'une campagne solo, un mode coopération est prévu.J'avoue que le trailer m'a vraiment donné envie de jouer à ce nouvel Homefront. Et vous ? Attendez-vous ce jeu ? Modifié le 31 octobre 2015 par Gameuse Worelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci pour ce petit Topic de ta part ! Un jeu intéressant mais pour ma part pas vraiment de mon style.. Enfin après il faux essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci pour ce petit Topic de ta part ! Un jeu intéressant mais pour ma part pas vraiment de mon style.. Enfin après il faux essayer !C'est quoi ton style de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Intéressant ! Oui j'attends de voir ce qu'il va donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ce jeu sortira le 20 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigeki Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 le premier était bien chiant.entre un solo qui décolle pas et un multi facilement oubliable,,je l'avais revendu aussitôt la campagne fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il a l'air super sympa ! Et il me tente plutôt bien ^^ A voir si mon pc le fait tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant