Fortnite_ Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour à tous et à toutes, le clan _Gene_ recrute des professionnels d'AGARIO qui sont anciens N'hésitez pas a POSTULEZ et je verrai si vous avez le niveau ! Cordialement, Fortnite de Fortnite_
M4dYayac Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Tiens salut Alonzo Un clan, super moi aussi je viens d'en créer un Je te souhaites bonne chance pour ton recrutement, en espérant que tu trouves ce dont tu as besoin Avec la marque de fabrique made in Kazma mdrrrr.
sehmus Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 2 heures, M4dYayac a dit : Tiens salut Alonzo Un clan, super moi aussi je viens d'en créer un Je te souhaites bonne chance pour ton recrutement, en espérant que tu trouves ce dont tu as besoin Avec la marque de fabrique made in Kazma mdrrrr. tu es trop méchant bhoubhoububuuhuhu MDRRRR
Kise_ Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 11 minutes, sehmus a dit : tu es trop méchant bhoubhoububuuhuhu MDRRRR Je n'ai pas compris, pourquoi MDRRRR:D:D:D:D:D:D:D:D:D ? ? Sinon bon courage ! ?
M4dYayac Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 1 heure, Kise_ a dit : Je n'ai pas compris, pourquoi MDRRRR:D:D:D:D:D:D:D:D:D ? ? Sinon bon courage ! ? C'est une façon de dire "je semi pleure de rire" Je pleure mitigé en gros. :'|
M4dYayac Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 à l’instant, Kise_ a dit : Ah ^^' Merci M4dYayac ! De rien ?, Mais autant ne pas me remercier aussi vite, je sais même pas si c'est vrai. Il est imprévisible celui là '-' Algérie - Guinée : 3-0 pooooooo (Le rapport ? Ont s'en fout !!!) ??????
Silver Centurion Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 22:51, M4dYayac a dit : De rien ?, Mais autant ne pas me remercier aussi vite, je sais même pas si c'est vrai. Il est imprévisible celui là '-' Algérie - Guinée : 3-0 pooooooo (Le rapport ? Ont s'en fout !!!) ?????? Mais pourquoi "Algérie - Guinée : 3-0 pooooooooo ? En effet y'a aucun rapport entre _Gene_ et 3-0 poooooo
Aomine_ Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 8 heures, Silver Centurion a dit : Mais pourquoi "Algérie - Guinée : 3-0 pooooooooo ? En effet y'a aucun rapport entre _Gene_ et 3-0 poooooo Mdr
M4dYayac Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 10:19, Silver Centurion a dit : Mais pourquoi "Algérie - Guinée : 3-0 pooooooooo ? En effet y'a aucun rapport entre _Gene_ et 3-0 poooooo Nan, tkt silver c'est les hormones de croissance, et tout et tout. La testostérone quoi Si, quand même un peu car quand t'observes a la loupe tu vois Guinée - _Gene_ C'est pas pour clasher tkt ?, j'en suis sûr que tu peux me mettre 3-0 a moi aussi lol J'ai intérêt à ne pas venir en bonus si je ne veux pas me faire d'ennemis '-'
Silver Centurion Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 13:17, M4dYayac a dit : Nan, tkt silver c'est les hormones de croissance, et tout et tout. La testostérone quoi Si, quand même un peu car quand t'observes a la loupe tu vois Guinée - _Gene_ C'est pas pour clasher tkt ?, j'en suis sûr que tu peux me mettre 3-0 a moi aussi lol J'ai intérêt à ne pas venir en bonus si je ne veux pas me faire d'ennemis '-' 1. Tu dis : hormone et testostérone 2. Tu dis : Guinée, _Gene_, puis 3-0 3. Tu dis : Pas envie d'aller en bonus 4. Je dis : mdr 5. Je dis : Allez j'achète une voiture 6. Sinon... de Silver (Centurion)
M4dYayac Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a une heure, Silver Centurion a dit : 1. Tu dis : hormone et testostérone 2. Tu dis : Guinée, _Gene_, puis 3-0 3. Tu dis : Pas envie d'aller en bonus 4. Je dis : mdr 5. Je dis : Allez j'achète une voiture 6. Sinon... de Silver (Centurion) Euuuuh... Vient ont arrêtent le débat lol Plizz, j'arrive plus à me concentrer ?
Silver Centurion Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 22 heures, M4dYayac a dit : Euuuuh... Vient ont arrêtent le débat lol Plizz, j'arrive plus à me concentrer ? xDDDD
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant