Jbey Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je me disais que depuis le temps que je parles sur la shoutbox de jeu.video, je devrais quand même me présenter un peu Donc je m'appel Jean-Baptiste d'où Jb (Jbey), j'ai 16 ans, j'habite en Picardie (Oise) et je suis en 1ère ES et je suis délégué cette année en plus. Dans la vie mes passions sont Le sucre, la vie quoi! Disney toute mon enfance et pas que! et les voyages, c'est pour ça que je veux être Steward plus tard. En Expérience Virtuel, j'ai souvent été animateur sur de beaux rétro's comme Ado.Land et c'est une sorte de passion, l'animation et je bonheur de la communauté! Je dors encore avec mon doudou mais on est inséparable donc c'est normal. J'ai 1 grand frère et 1 grande sœur (28 et 25 ans respectivement), mon frère est marié et à 3 filles (12 ans, 3.5 ans, 3 semaines) et je suis le parrain de la 2ème qui s'appel Tiffany, Une autre raison de vivre ♥ Voila pour mon cas et bienvenue aux nouveaux et n'oubliez pas le respect entre chacun! Bisou, bon jeu!Si vous voulez me contactez demandez mon skype pas de problèmes Modifié le 28 octobre 2015 par Jbey Modifications. Antoine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonne présentation, salut à toi mon Jb ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bienvenue à toi Jbey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbey Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci mon toine d'amour ♥ trop d'amour ne tue pas l'amour! Merci Gameuse Muse à nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Contente que tu te sois présenté à la communauté & Bienvenue ! Jbey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bienvenue à toi Jbey, on en apprends beaucoup sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbey Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 T'en veux plus? je suis capable de raconter depuis mes 6 ans x) j'ai une mémoire à long terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue à toi même si t'existe depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humor Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue Jean-Baptiste dit Jbey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue, merci pour cette présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbey Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 merci tout le monde vous êtes adorables ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Sois le bienvenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant