Gameuse Muse Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour / Bonsoir à tous!Pour commencer, si vous ne connaissez pas le jeu Battleborn, je vous conseille de lire ceci !Pour les connaisseurs et connaisseuses, je vous annonce que la bêta de Battleborn sera disponible en accès ouvert en 2016 sur PlayStation 4 dans un premier temps puis sur Xbox One et PC à suivre ! Pendant la Paris Games Week, les trois types de modes ont été présentés dans un nouveau trailer que je vous partage de suite : Et voilà pour les petites infos!Gameuse Muse.
Plasminds Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Le gameplay a l'air assez lent, enfin d'après le trailer, donc je suis plutôt mitigé sur ce jeu ; j'espère que cette impression renforcera l'immersion dans celui-ci, même si j'ai peur que ça ne soit + chiant qu'autre chose ^^'
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour ton topic !C'est vrai que le gameplay a l'air lent mais je pencherais plus pour un "ralenti" pour voir "l'aspect visuel des détails". Si ce n'est pas le cas alors ça risque d'être compliqué..
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant