Zencorpo Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 BONJOUR ! Il y a peu de cela, vraiment peu, j'ai eu envie de partager mon avis sur certains jeux et par la même occasion de les faire découvrir à d'autres. Pour le moment je suis sur un format que j'appelle les AVC (Avis Vraiment CONstructif). Le but est vraiment de faire des montages dynamiques arrosés d'un peu d'humour, parfois décalé.N'hésitez pas à me faire vos retours car c'est comme ça que je pourrais évoluer, corriger, m'adapter, modifier, enfin, essayer de faire que ces vidéos deviennent meilleures. Voici ma dernière vidéo en date. Merci !
TNTten Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour, J'ai regarder quelques-unes de tes vidéos, et elles sont superbes, tes montages sont parfaits, la voix off nickel, les explications fluides, et ton humour rock'n roll "parfois décalé" qui me fait pensé à Antoine Daniel par bien des aspects, n'est pas mal non plus. Tu es sur un terrain que tu maitrise. Tu gère à la perfection. You're a Genius !! Continue sur cette lancée tu t'en sort comme un chef. +1 abo. Bon courage pour la suite.
Joueuse Resoher Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Hello, Ta vidéo est top ! Tu maîtrises tes techniques de montages et les transitions, les composants audio et les images sont de bonne qualité, la musique est en adéquation avec le thème. On sent l'expérience car les débutants auront tendance a avoir la musique de fond trop puissante par rapport aux voix. Il suffit de fermer les yeux pour entendre l'harmonie ^^ Il y a une cohérence graphique, c'est à dire que tu as des caractères typographique, la couleur et la taille sont cohérent du début jusque la fin de ta vidéo. Ils ne distraient pas le spectateur du contenu lui même. Le ton utilisé lors de ton montage permet de faire passer le message voulu sans que le spectateur ne décroche à la troisième minute de la vidéo. Le fait de casser certains codes standard permet à ta vidéo de la rendre créative et attrayante. Très bon boulot, continues ainsi ! Tu as un réel potentiel. Bonne soirée et au plaisir de regarder ton prochain montage (+ 1 abo)
Zencorpo Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Merci beaucoup pour ces retours très encourageants ! C'est vrai que j'ai un humour assez rock'n'roll, et la chance d'avoir des avis de proches de 11 à 45 ans, ce qui me permet "d'essayer" d’être marrant sans jamais tomber dans la vulgarité ou la blague facile. (j'insiste sur le "essayer") Concernant les montages en eux-mêmes, j'y passe beaucoup de temps, sur le deuxième AVC pour Bloodstained, j'y ai passé environ 70h. J'aime que les choses soient propres et bien faites ! J'ai regardé tellement de vidéos Youtube depuis ces dernières années pour justement essayer de casser certains codes et Gameuse resoher, tu es la première à me le dire et je dois dire que c'est vraiment génial que quelqu'un l'ait remarqué. C'est la première fois que je tombe sur un forum aussi sympa où les gens prennent le temps de regarder et de me donner leur avis. Merci beaucoup ! Vraiment !
laurian Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2019 c'est grave stylé ce que ta fait ?
Zencorpo Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2019 Il y a 3 heures, laurian a dit : c'est grave stylé ce que ta fait ? Merci
Zencorpo Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour ! Je suis de retour pour vous présentez ma dernière vidéo qui traite de Control, le dernier jeu des créateurs de Max Payne, Alan Wake et Quantum Break. N'hésitez pas a me faire vos retours, si vous en avez envie bien évidement. Merci Bonne journée !
Zencorpo Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour ! Voici le dernier AVC en date ! Je me suis dit que j'allais me replonger dans de vieux souvenirs J’espère que vous apprécierez ! Merci !
TalyXco Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 Hey salut Zencorpo ! Ca fait plaisir de te retrouver sur ce forum ! Je t'avais découvert il y a peu déjà en naviguant sur Youtube et j'avais déjà adoré tes vidéos ! C'est original, bien expliquer avec une touche d'humour ! J'adore ^^ Au plaisir ^^
Zencorpo Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2019 Merci beaucoup TalyXco ! Ça fait vraiment plaisir ! Je continue à bosser sur la prochaine vidéo qui devrait arriver samedi prochain ! Je viendrais évidemment vous la présenter ici ! Vraiment super sympa ce forum et les gens qui y gravitent, c'est plaisant
Zencorpo Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonsoir ! Et voila le 9ème épisode d'AVC sur Oxygen not Included ! Monté dans le sang et les larmes ... de joie ... enfin je crois J’espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Merci !
Zencorpo Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2019 Bonjour, On est samedi, il est 9h passé et du coup c'est l'heure de l'AVC ! Cette fois-ci on va parler de Ghost Recon Breakpoint !
Zencorpo Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 Bien le bonjour ! Le nouvel AVC traite du nouveau jeu d'Edmund McMillen : The Legend of Bum-bo. Et franchement, je me suis bien amusé !
Zencorpo Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonsoir ! Et voilà le dernier AVC ! Aujourd'hui on s'attaque à The witcher 2 ! J’espère que çà vous plaira
Zencorpo Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour ! Aujourd'hui on s'attaque à une licence phare des shonen ! Une de mes licences préférées qui à bercer mon enfance à coup de Kamehameha et autre Rayon Magiiiiiiiiiiiique ! J'ai nommé Dragon Ball Z ! Est ce que le dernier né des studio CyberConnect2 vaut le coup ? Bah moi j'ai ma p'tite idée et je vous la partage dans ce nouvel AVC !
Zencorpo Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Bonsoir ! Nouvel AVC sur un jeu que j'ai adoré ! Journey to the savage planet ! Et je n'aurai qu'une chose a rajouter : Fais pas ton snob, mange du Grob !
Zencorpo Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour, Aujourd'hui, un AVC un peu spécial car il est en collaboration ! Oui ! Merci La Croûtique ! On s'est attaqué à Untitled Goose Game, fait par les australiens de House House ! Et accessoirement élu jeu de l'année ! Ouais !
Zencorpo Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Aujourd'hui on s’intéresse à un point and click à la direction artistique INCROYABLE ! THE BLIND PROPHET ! Jeu développé par Ars Goetia, studio Indé Français de trois personne. Est ce que ce jeu est bon ? la réponse est dans la question !
Zencorpo Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour, Nouvelle vidéo sur un nouveau format ! ECG ! Evolution au Coeur du Gameplay. Le but est de voir l'évolution d'une licence d'un point de vue Gameplay. Et pour ce premier épisode, je me suis attaqué à un monstre du J-RPG : la saga Final Fantasy !
Joueuse Resoher Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Hello Zen, Quel plaisir de lire ce nouveau format qui rempli à nouveau toutes ses promesses. Tu t'es clairement attaqué à un monstre ^^ mais tout est là, tout est dit. Le contenu est riche et la trame tellement cohérente qu'on aurait envie de refaire la licence au complet Encore une fois, félicitations, tu m'as transportée à travers l'Evolution au Coeur du Gameplay
Xem. Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 15 heures, Gameuse resoher a dit : Hello Zen, Quel plaisir de lire ce nouveau format qui rempli à nouveau toutes ses promesses. Tu t'es clairement attaqué à un monstre ^^ mais tout est là, tout est dit. Le contenu est riche et la trame tellement cohérente qu'on aurait envie de refaire la licence au complet Encore une fois, félicitations, tu m'as transportée à travers l'Evolution au Coeur du Gameplay je rajoute juste que j"ai adoré la vidéo sinon je sui dacord avec toi
Zencorpo Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2020 Merci beaucoup pour vos retours
zennnn2 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Merci beaucoup pour ta vidéo, elle m'a apportée un moment de joie. Elle est superbe ! Bravo.
Zencorpo Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Merci Zennnn2 ! Content que d'avoir égayer ta journée
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant