Gameuse Akira Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous.Freeze! est un jeu de réflexion disponible sur Android. Le joueur incarne une petite boule en forme d’œil, capturée par des aliens, et c’est à vous de l’aider à sortir des niveaux où elle est enfermée. Vous disposez également dans certains niveaux, un bouton "FREEZE" qui signifie "Gelé" permettant de bloquer l'image afin de pouvoir correctement entrer la boule dans la sortie. Un jeu plus compliqué qu’il n’y paraît. Un décor assez sympathique qui me fait énormément penser à Halloween, accompagné d'une musique plutôt flippante je dois l'avouer , qui corresponds totalement au thème du jeu. Trailer:Pour ma part, le jeu respecte son thème mais les niveaux sont beaucoup trop dure ce qui me fait perdre patience . N'hésitez pas à poster vos commentaires !
AkaGame Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai essayé aussi, assez dur
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour ton post ! Ca à l'air bien dur mais un détail me chagrine..Tu n'as pas parlé des publicités
Gameuse Akira Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour ton post ! Ca à l'air bien dur mais un détail me chagrine..Tu n'as pas parlé des publicités Ahah , tu as l'oeil toi ! Il n'y a qu'une publicité au tout début pour la suite du jeu se nommant Freeze! 2 donc je ne vais pas chipoté hein !
SkyZz Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Je vais me répéter mais.... ANDROID !!!
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Ahah , tu as l'oeil toi ! Il n'y a qu'une publicité au tout début pour la suite du jeu se nommant Freeze! 2 donc je ne vais pas chipoté hein ! Ah donc tu recommandes ce jeu parce qu'il n'y a pas trop de publicité Je vais me répéter mais.... ANDROID !!!mes condoléances Windows Phone
Gameuse Akira Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Je vais me répéter mais.... ANDROID !!!J'ai hésité a mettre Android en majuscule dans mon topic juste pour toi Ah donc tu recommandes ce jeu parce qu'il n'y a pas trop de publicité mes condoléances Windows Phone Alors, je le recommandes parce-que je le trouve sympathique et effectivement parce-qu'il n'y a pas de publicité ahah !
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai hésité a mettre Android en majuscule dans mon topic juste pour toi Alors, je le recommandes parce-que je le trouve sympathique et effectivement parce-qu'il n'y a pas de publicité ahah ! J'ai pensé à toi avec tes publicités, je teste Need For Speed No Limit sur Android en plein écran à l'instant :
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant