Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,Persona 5 est jeu développé et édité par Atlus.Genres : RPG, donjonPlateformes : PS3, PS4Date de sortie : 2016 (Japon)Multijoueur : NonL'histoire tourne autour d'un protagoniste de 16ans qui est transféré au lycée de Shujin à Tokyo. Là-bas, il rencontre Ryuji Sakamoto, Ann Takamaki, Yusuke Kitagawe et Morgana (qui est un chat oui oui).Les 5 forment un groupe connu comme "Phantom Thiveves of Hearts" (= Les voleurs fantomes de coeurs) et décide de travailler ensemble pour réaliser des braquages et rencontrent de mystérieux phénomènes...Trailer : N'hésitez pas à réagir en commentaires,Gameuse Shinoa Modifié le 31 octobre 2015 par Gameuse Shinoa
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour ton topic !Joli trailer avec quelques séquences de jeux qui ont l'air plutôt bien réussies visuellement ! J'espère que le reste du jeu sera bien conforme à ce qui est montré..Une sortie en Europe est t'elle prévue(avant 2018-2019) ou faudra t'il une pétition pour le voir débarquer chez nous ?
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Une sortie en Europe est t'elle prévue(avant 2018-2019) ou faudra t'il une pétition pour le voir débarquer chez nous ? Je n'ai malheureusement trouvé aucune date .... C'est pour ça que seule celle du japon est citée, mais j'espère qu'il débarquera chez nous.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant