M4LBI Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Depuis quelques temps des ébats spécule sur la sortie du nouveau Call Of Duty : Black Ops III. Annoncé pour le 6 Novembre 2015.http://i62.tinypic.com/2nstbax.jpg Treyarch travaille depuis un bon moment sur se tout nouveau Call Of Duty. Effectivement, dans se COD il y aura une Alpha. Dans ce COD il y aura pleins de nouveautés comme : Les armes, l'XP sur les armes comme sur COD : Black Ops II et COD Mw3. Dans la Alpha, il y aura pleins de nouvelle armes et d'autres nouveautés. Les armes de la Alpha : Fusil d'Assaut ou AR (Assault Riffle) Man O War : Peu de recul et des dégâts assez élevésARK-7 : Un AK futuristeXR2 : Fusil à rafales / 3 balles par tirSheeva : Arme semi automatiqueHVK-30 : Arme automatique Mitraillette ou SMG (Sub Machine Gun) Vesper : Cadence de tir élevée pour un recul importantVMP : Cadence de tir faible pour un recul moindreWeavel : Ressemble au P90Kuda : Ressemble au MP5 Mitrailleuses ou LMG (Light Machine Gun) Dingo : Cadence de tir élevéeFusil SniperLocust : Ressemble au DSR, fusil à verrouDrakon : Fusil semi-automatiqueFusils à pompe ou ShotgunKRM-262 : Fusil à pompe à culasse mobileHaymaker 12 : Fusil semi automatique à la cadence de tir élevéePistoletsMR6 : Dégâts élevés, cadence de tir faibleRK5 : Similaire au Five SevenLCAR-9 : Similaire au B23R Lien de vidéo trailer de COD : Black Ops III : Se COD, serat-il le meilleur jeu de l'année ? Y aura-t-il un mode zombie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril150289 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Hello, Je sais que ce message date de juin, mais j’aurais cependant une question ? Est-ce que les précédents opus de Black Ops sont aussi bien que le troisième volet ? Je ne possède que la version Modern Warfare 2 de ce jeu vidéo et je me demandais si le divertissement dont tu parles en valait la peine. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut, personnellement j'adore COD Black Ops 2 qui est un des meilleur COD auquel j'ai joué... Après, c'est une question de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjutradanyg Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 On 9/4/2015 at 11:51, Cyril150289 said: Hello, Je sais que ce message date de juin, mais j’aurais cependant une question ? Est-ce que les précédents opus de Black Ops sont aussi bien que le troisième volet ? Je ne possède que la version Modern Warfare 2 de ce jeu vidéo et je me demandais si le divertissement dont tu parles en valait la peine. mcdvoice login A+ Very informative post. I really do hope and pray this stuff works! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant