Gameuse Skitty Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Halloween et GTA ONLINEPour la fin du mois d'octobre du contenu est rajouté dans GTA ONLINE sur le thème d'halloween. Vous allez pouvoir avoir de nouveaux objets à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'au 16 novembre. Je sais que vous allez me dire "et après les objets ils vont disparaître ?" Non évidemment les objets spéciaux seront gardés dans votre inventaire même après l’événement ! Passons à la liste du nouveau contenu :2 nouvelles voitures : La Lurcher et la Franckën Stange Les deux voitures sont disponibles pour une durée limitée ! Il sera encore plus classe de rouler sur l'autoroute de Los Santos. De plus il sera possible d'avoir 20 figurines en plus pour votre tableau de bord.Nouveaux masques et maquillagesDe nouveaux masques sont disponibles dans la section Monstres chez Masques de chez Vespucci. Vous pourrez aussi découvrir 30 nouveaux maquillages disponibles terrifiant qui vous permettront d'être encore plus effrayant pour les braquages. Un nouveau mode rivalitéLe but de ce nouveau mode qui peut ce jouer à 8 joueur est de fuir ou de lutter contre un tueur en série qui sera armé d'un fusils à pompe. Sachant que l'univers reste ténébreux et sombre vous pouvez vous aider d'une lampe de poche pour vous déplacer mais au risque de révéler votre position et de vous faire tuer ! Gameuse Skitty
SkyZz Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est hyper marrant GTA en mode Halloween xD
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour ton topic Skitty Ah la voiture est pas mal du tout !J'ai passé des heures en mode Tuning de voitures sur GTA V lol
Phantom Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Un rassemblement sur GTA Online pourrait être sympa, après à voir les plateformes
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Dommage que je sois ban...Ahah damien comment ça ce fais ? pour pas grand chose je suis sûre ^^ '
SkyZz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Un rassemblement sur GTA Online pourrait être sympa, après à voir les plateformesOui je pense que ça va être dur pour cette raison x)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant