Foxy_08 Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 mon nouveau clan s'appelle "The angels" et ce clan es ouvert à tous, ceux qui souhaite le rejoindre, vous gênez pas ! Invite pour accéder au clan : https://jeu.video/shop/clan?action=invite&id=47319
depression Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 Magnifique image de clan c'est vous qui l'avez fait?
depression Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 J'espere que tu trouveras très rapidement des gens pour rejoindre ton clan Sur ceux a la prochaine fois amigo
depression Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 Tu sais quoi j'arrête pas de pensais a ton clan et comme j'en ai pas sa te dirais je rejoigne le tiens - même si je suis pas très fort je sais!
Foxy_08 Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 1 minute, depression a dit : Tu sais quoi j'arrête pas de pensais a ton clan et comme j'en ai pas sa te dirais je rejoigne le tiens - même si je suis pas très fort je sais! aucun problème, tu peux venir, nous sommes seulement 2 pour l'instant mais le clan va pas tarder à s'aggrandir ! ^^
depression Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 1 minute, Foxy_08 a dit : aucun problème, tu peux venir, nous sommes seulement 2 pour l'instant mais le clan va pas tarder à s'aggrandir ! ^^ J'arrive de suite
Foxy_08 Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a une heure, depression a dit : J'arrive de suite tu arrive bientôt ?
STOB IT Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Bon ça fait un petit bout de temps que tu l'a posté ta demande de recrutement et je me demandais si je pouvais quand même intégrer ton clan ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant