Arachnyde Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Salut ^^ Moi c'est Arachnyde j'ai 21 ans je suis étudiante en histoire et je suis passionnée de jeux vidéos depuis approximativement toujours! ^^ J'ai commencé une chaine youtube il y a peu avec différents gameplay! Les jeux auxquels je joue régulièrement sont : lol tft et wow! Malheureusement ma chaine ne connait pas un grand succès ^^' serait il possible d'avoir éventuellement des avis constructifs qui me permettraient de m'améliorer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nitro- Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bienvenue sur le forum Arachnyde, Le contenu de ta chaine semble intéressant, si tu le souhaite tu peux la présenter plus en détail ici : https://jeu.video/forum/171-présentation-de-chaîne/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Bonsoir, Arachnyde! Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnyde Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Le 15/11/2019 à 23:22, -Nitro- a dit : Bienvenue sur le forum Arachnyde, Le contenu de ta chaine semble intéressant, si tu le souhaite tu peux la présenter plus en détail ici : https://jeu.video/forum/171-présentation-de-chaîne/ Merci je vais faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnyde Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 19 heures, Mme chancelore a dit : Bonsoir, Arachnyde! Bienvenue à toi sur le forum Mercii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant