Albatorth84 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous!Je vous présente Dragon Ball Z Dokkan Battle présenté comme un Puzzle/RPG, tournant sur les plateformes Android et IOS (désolé pour les Windows Phone) développé par Bandaï Namco tiré de l'oeuvre d'Akira Toriyama. C'est un Free-To-Play, le contenu payant sera bien présent pour le FanService Il est disponible en téléchargement. Voici quelques images du jeu :*Conclusion : Ce n'est sans doute pas le type de jeu que la plupart des fans attendent mais certains se feront un point d'honneur à y jouer ! N'hésitez pas à commenter ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Akira Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Pas mal du tout, mais disons que je préfère l'animé
Trajjon Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Gros up du sujet Je voulais en créer un et puis j'ai découvert celui-ci ! Un des jeux que je squate pas mal depuis novembre dernier sur mon téléphone. Je commence à plutôt bien connaitre le jeu donc si des gens on envie de tester ou ont des questions hésitez pas! Après je propose que les gens puisse afficher leur liste de perso ici ;-) Voici mes perso pour ma part ;-) Albatorth84 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 je suis une grande FAN de ce jeu Albatorth84 1
Trajjon Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Oh! Tu joues depuis longtemps ? Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 23 heures, Trajjon a dit : Oh! Tu joues depuis longtemps ? un bon gros mois ^^ mais là j'ai fini la quête principale donc plus trop de pierre du dragon c'est la galère ^^
Trajjon Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 T'as réussit à finir la quête avec tout les niveaux ? normal/hard et Z-hard? Et le tournois tu le fais un peu ?
Trajjon Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bon 8ème tournois WT terminé, j'ai réussit à faire 90 win et placé 9800ème ^^ Première et dernière fois que je fait les 80 wins ... c'était juste horrible! Albatorth84 1
Trajjon Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 9ème tournois, est ce qu'il y a des motivés? Chose à savoir, si vous avez au minimum 90 ACT, alors le tournois est rentable pour vous, même sivous utilisez des pierres de dragon pour restaurer vos act ;-) N'hésitez pas à le faire! Courage
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant