Bowser338 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) TwitchPetite chaîne twitch ou vous pourrez me voir en pleine animation avec de la musique en fond dans une atmosphère reposante et convivialeJe ferais surtout des lives d'Animation 3D donc sur Autodesk Maya mais probablement sur des jeux de temps en temps en terme d'horaire il n'y a rien de définit en période scolaire je live le soir, le mercredi aprem et le weekend probablementen vacances c'est presque toute la journée !Donc j’espère que sa vous plaira, vous pourrez également discuter directement avec moi si vous avez des questions bien sursur ce bon live ! Si vous avez des propositions/idée pour améliorer quoi que ce soit n'hésitez surtout pas je suit preneur ! Modifié le 30 octobre 2015 par Bowser338
Seraphine Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bravo pour cette belle initiative ! Je passerais te regarder à l'occasion !
Sarah Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Sympa pour les animations, des rediffusions de prévues ? :3
Bowser338 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Sympa pour les animations, des rediffusions de prévues ? :3elles seront toutes archivées
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant