JUL JUL JUL Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 6 heures, Indiana johne a dit : C'est génial !! C'est trop génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 8 heures, .Oussema. a dit : slt Ouais salut mais ce n'ai pas ça le sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 30/08/2017 à 20:09, JUL JUL JUL a dit : C'est trop génial !! Sa date un peut beaucoup JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 18:33, _oOuOo_Newski_oOuOo_ a dit : Sa date un peut beaucoup C'est un peu cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 19 heures, JUL JUL JUL a dit : C'est un peu cool Pas qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 9 minutes, Indiana johne a dit : Pas qu'un peu Un peu beaucoup quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 2 minutes, JUL JUL JUL a dit : Un peu beaucoup quand même !! Bah c'est vrm cool quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 14:54, Indiana johne a dit : Bah c'est vrm cool quand mm Ouais même si ça date ! Bref sinon c'est quand le tu préfère 9?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 à l’instant, JUL JUL JUL a dit : Bref sinon c'est quand le tu préfère 9?? Il est déjà sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL JUL JUL Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 14:57, Indiana johne a dit : Il est déjà sortit HA #Troll je t'ai troll xD Bref, SKITTY tu nous manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauxyde Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Felicitations les filles! Que dire de plus mis à part que le temps des babes (ces filles à moitié dénudés) été présentes uniquement pour faire vendre un jeu. Maintenant place aux filles dans le monde du jeu vidéo en tant que gameuses, développeuses, streameuses et joueuses. Pourtant en cette année 2018, je souligne qu il est encore difficile pour une fille de se faire accepter dans le monde du jeu vidéo encore trop macho à mon gout. Perso je suis une fille et lorsque je me suis inscrite, dans la case "sexe" j ai coché homme, de peur de subir la critique les insultes et les remarques sexistes et déplacés de certains joueurs. C'est quelques mois plus tard que j ai osé m afficher et m imposer en tant que fille car j ai remarqué que ce site n été pas comme les autres. qu'il y avait (et a toujours), un réelle présence des modérateurs (trices), administratrices, techniciens et autres... Pour ces raisons encore félicitations et merci pour votre investissement à toutes ( et tous). Resoher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Ce que vous faites c'est trop bien en plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TucheDaddy Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 genial haah Une aubenne pour vous les gameuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khme3 Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 bjr c'est pour etre modérateur si c'est possible :):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazman Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rocky- Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 je me demande combien de membres avons nous en début 2022 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kaneki- Posté(e) le 20 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 06/02/2022 à 20:40, -Rocky- a dit : je me demande combien de membres avons nous en début 2022 .. Hello, plus de 200 000 inscriptions en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehmus Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 Il y a 10 heures, -Kaneki- a dit : Hello, plus de 200 000 inscriptions en tout Ça c'est vraiment cool. Enlèves nos multiples comptes Ça fera 197 034. ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo. Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 Il y a 20 heures, -Kaneki- a dit : Hello, plus de 200 000 inscriptions en tout Et enlève, les multis-comptes, les fakes.. on en est à la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehmus Posté(e) le 26 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 Le 21/02/2022 à 11:04, Jo. a dit : Et enlève, les multis-comptes, les fakes.. on en est à la moitié. calme ta mauvaise humeur bg 197 034 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo. Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Le 26/02/2022 à 03:45, sehmus a dit : calme ta mauvaise humeur bg 197 034 Je vois pas le rapport Je dis ce que je pense, ça n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant