Khronega Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour Jeu.video ?, Je me présente à vous; Je m'appelle Benyamin Khronega, 18 ans, passionné de sport (Football en particulier), de vêtements (Street outfit) et de technologies diverses ? Je connais jeu.video depuis bien longtemps par l'intermédiaire du mode agar.io dans lequel je jouais souvent en mode invité pour me divertir et me confronter à d'autres joueurs ? Puis, vint le moment où j'ai eu l'envie de connaître cette communauté plus en détail, c'est pourquoi je me suis crée ce compte. Je vous souhaite une agréable journée ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nitro- Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khronega Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Il y a 1 heure, -Nitro- a dit : Bienvenue sur le forum Tiens , J'ai le souvenir d'un Nitro haha ? Enfin, ça fait longtemps ? Tout ces gens que j'ai vu en mode invité J'aurai du me crée un compte avant Merci pour l'accueil ! PS : je viens d'apprendre a me servir des emotes du forum lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonsoir,Khronega. Bienvenue a toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khronega Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonsoir Mme Chancelore Un autre membre du staff que je ne connais pas, ça alors Merci pour l'accueil chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant