Gameuse Akira Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous !Air Supremacy est un jeu de combat disponible sur Android et totalement gratuit ! Un principe simple, à savoir tirer avec des missiles qui vous seront donné durant la partie, sur des avions ennemis. Un jeu super addictif, qui fait bel et bien tourner la tête après 10 minutes d'essaie. Voici quelques caractéristiques du jeu :Choix d'avions et d'armes (missiles), plutôt large.Contient deux modes de jeu. Sky Glambers, sorti en 2013, faisait partie des jeux ayant les meilleurs graphismes (ce qui n'est plus d'actualité), car depuis 2 ans, les performances ont évolué.Et pour finir, le jeu rencontre quelques difficultés de compatibilité sur certaines plateformesTrailer :N'hésitez pas à poster vos commentaires !
Albatorth84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Wow moi qui adore les jeux d'avions je ne le connaissais pas..Sur android les jeux d'avions sont à 95% : nul !Merci pour ce topic, je vais l'installer en espérant qu'il passe sur ma tablette Gameuse Akira 1
Plasminds Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Il a l'air plutôt fun en tout cas !
Gameuse Akira Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Wow moi qui adore les jeux d'avions je ne le connaissais pas..Sur android les jeux d'avions sont à 95% : nul !Merci pour ce topic, je vais l'installer en espérant qu'il passe sur ma tablette Il est super difficile à manipuler, c'est avec la rotation ta tablette qu'il va falloir jouer Bonne chance Il a l'air plutôt fun en tout cas !Effectivement, il l'est !
SkyZz Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Pour une meilleure qualité il y a World of Warplanes
Albatorth84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Il est super difficile à manipuler, c'est avec la rotation ta tablette qu'il va falloir jouer Bonne chance en fait il y a des commandes tactiles sur ce jeu
Gameuse Akira Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 en fait il y a des commandes tactiles sur ce jeu Ah bah sur téléphone ça ne donne pas la même chose
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant