LOLILOL07 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Hello à tous, Pour ceux qui veulent me rejoindre, allez sur le lien suivant : https://jeu.video/shop/clan?action=invite&id=48230 Merci à tous LOLILOL07
victorminator Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour lolilol07, tu n'a pas demandé au clan Pyrame l'autorisation d'utiliser sa photo de profil. Je te demandes de la changer.
LOLILOL07 Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 Le 22/12/2019 à 03:49, victorminator a dit : Bonjour lolilol07, tu n'a pas demandé au clan Pyrame l'autorisation d'utiliser sa photo de profil. Je te demandes de la changer. ???? C'est qui ça ? Connais pas ... Si tu veux je peux la changer ...
-Nitro- Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 22/12/2019 à 03:49, victorminator a dit : Bonjour lolilol07, tu n'a pas demandé au clan Pyrame l'autorisation d'utiliser sa photo de profil. Je te demandes de la changer. Il y a 20 heures, LOLILOL07 a dit : ???? C'est qui ça ? Connais pas ... Si tu veux je peux la changer ... Bonjour ici, @victorminator as-tu vérifié si ton image n'avait pas déjà été utilisée par d'autres membres avant toi ? Rien n'interdit un joueur ou une joueuse de mettre une photo de profil déjà utilisée par d'autres membres et/ou clans, du moment que celà n'est pas pour porter préjudice à un autre membre.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant