francaisss1 Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonjour j'ai un problème quand je joue a agar.io je n'arrive pas a écrire h'ai que des mots en demande vous pourriez m'aider s'il vous plait
Joueuse Resoher Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonjour, Un sujet sur le système de tchat Agario et son fonctionnement existe. Voici le lien: Bon jeu et bonne journée !
gg mec Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2019 merci de m'expliquer comment on peut parler dans le chatt merci
TNTten Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour Pour parler sur le tchat sans avoir accès aux messages prédéfinis, il suffit de passer le niveau 30. Du niveau 1 à 30 vous aurez accès qu'aux messages prédéfinis seulement. Cependant, si vous êtes VIP et que vous avez un niveau inférieur à 30, la question est réglé, vous pouvez parler sans messages prédéfinis. Notez que si vous parlez dans "message clan", peu importe votre niveau, vous pourrez également parler sans les messages prédéfinis. N'hésitez pas à rejoindre directement notre serveur discord si jamais vous avez d'autres questions relatives au jeu, nous y répondrons avec joie Bon jeu à vous Le lien discord : https://discord.gg/zwmQdE2
LOLILOL07 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Hello à tous Est-ce que quelqu'un sait comment on écrit le message qu'on veut dans le tchat agario? J'y arrive pas, ça me soule, je peux pas parler aux autres Merci à tous LOLILOL07
Silver Centurion Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Le système de tchat ici est un peu spécial... Il faut que tu atteint un certain niveau pour pouvoir enfin parler ce que tu veux sur le tchat. Voilà. Bonne journée
-Nitro- Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Pour être précis, il faut atteindre le niveau 30 (à noter que si tu es membre d'un clan, tu peux parler librement dans le tchat de ce dernier peu importe ton niveau).
LOLILOL07 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Merci à tous Mais je suis que niveau 11
LOLILOL07 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 -Nitro- En fait j'ai créé un clan, mais quand j'essaye d'envoyer un message, ça met une erreur comme quoi aucun membre du clan n'est connecté Merci encore
-Nitro- Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 il y a 7 minutes, LOLILOL07 a dit : -Nitro- En fait j'ai créé un clan, mais quand j'essaye d'envoyer un message, ça met une erreur comme quoi aucun membre du clan n'est connecté Merci encore C'est normal, soit c'est parce que tu es seul(e) dans le clan, soit c'est véritablement parce que personne d'autre du clan n'es connecté.
Zlatane Akatsuki Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2019 Salut , comment on parle dans le tchat car j'arrive pas à trouver comment , suis je con ?
-Kaneki- Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2019 Non lol juste qu'il faut attendre que tu es lvl 30 ou plus pour parler librement sur le tchat
shel Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 comment on en peux envoyer un message sur le tchat svp ?
Joueuse Resoher Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Bonsoir, En dessous du niveau 30, vous avez accès à des messages prédéfinis, passé ce niveau, vous pourrez parler librement avec l'ensemble des joueurs; Toutefois si vous faites partie d'un clan, vous pouvez échanger avec eux grâce à l'onglet "Clan", Si vous êtes VIP, il n'y a pas de niveau pré-requis pour communiquer sur le tchat général. Bonne soirée et bon jeu
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant