tad-kozh Posté(e) le 25 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour à tous, le doyen que je suis vous souhaite à tous le plus merveilleux des noëls. jour de renouveau, jour d'espoir, jour de paix et d'amour, je vous embrasse tous. tad-kozh ( grand-père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyx_ Posté(e) le 25 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 cc tad et joyeux noel a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kaneki- Posté(e) le 25 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Mercii Tad, un Joyeux Noël à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 sa fait plaisir d'entendre des joyeux noël Joyeux noël à toi aussi ( en retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonsoir ,tad-kozh. Merci , je vous souhaite un joyeux Noël aussi et de bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiyou Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 ✨ Joyeux Noël ✨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant