Aller au contenu

Quelques Creepypastas


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, nous sommes le 31 octobre est nous sommes donc le jour d'Halloween.
Pour vous aidez à vous mettre dans l'ambiance si ce soir vous sortez entre amis, je vous propose quelques creepypastas, je vous invite d'ailleurs à lire ce topic ou quelques histoires sont proposées. Sachez que ces histoires ne sont pas écrites par moi. 

D'ailleurs, si vous êtes sensible, je vous déconseille de lire ces histoires

Essaie cela. Arrête la musique. Éteints la télé. Si nécessaire, éteints l'ordinateur également. Ensuite, va dans une autre pièce, et assieds-toi. Dans le silence total. Tu entends ça ? Ce bourdonnement ? Les gens disent qu'il s'agit de ton cerveau qui produit un son pour expliquer le silence.

Ils mentent. 

Je ne peux te dire ce qui produit ce bruit, mais quoique ce soit, tu n'as pas envie de le savoir. Ça tente de s'introduire. De forcer son chemin dans notre monde. 

A présent, essaie ceci. Répète les premières étapes. Éteints tout. Cette fois, éteints les lumières aussi. Tu entends toujours ce bourdonnement ? J'espère bien. Parce que si tu ne l'entends plus, c'est parce que ça a finalement introduit notre monde. 

Et crois-moi bien que rien ne pourra te sauver

 

 

Connaissez-vous l'expression « Lire entre les lignes » ?

Elle désigne une manière d’interpréter ou de décoder un texte. Beaucoup 
d'amateurs s'y essayent dans le but de faire éclater au grand jour un 
complot se cachant derrière d'anodins récits. Mais énormément d'entre eux 
abandonnent, jugeant trop difficile de discerner les bases de la « 
technique ».

Cependant, il y avait des maîtres à ce jeu-là. Dont un : Robert Partenson, 
né en 1855, mort en 1902, catholique extrémiste. Il était une star dans ce 
domaine, invité à des dîners, des fêtes grandioses.

Les journalistes se battaient pour avoir une interview de lui. Il pouvait 
s'isoler pendant des jours entiers pour comprendre le sens de quelques 
phrases. Robert aidait même des gens à faire des textes faisant l'éloge 
d'un grand personnage mais dont, si l'on lisait entre les lignes, on 
s’apercevait qu’il s’agissait en réalité d’une critique amère.

Malheureusement, il mourut au sommet de sa carrière. Cela faisait 
plusieurs journées que Robert s'était enfermé dans la chambre pour 
diagnostiquer un grand ouvrage. Sa femme n'osait pas rentrer dans la 
pièce, par peur d'éveiller la colère de son mari.

C'est sa femme de chambre qui, finalement, est entrée. Un spectacle 
morbide se tenait devant elle : Robert, par terre, les yeux crevés. Et, à 
côté du corps, se trouvait un mot :

« Dieu nous ment ».

 

Game Freak Inc., est une entreprise japonaise fondée en 1989 par Satoshi Tajiri qui n’est autre que le créateur de la série Pokémon. Shin Nakamura y travaillait comme programmeur avec sa femme Satou Harue qui a fait la liste des enfants affectés par ce syndrome et qui, au sein de l’entreprise a été formé pour la musique et a été en charge du design sonore. Ils avaient un enfant de 6 ans, Ken Nakamura.
Elle aurait réalisé cette liste par culpabilité personnelle. En effet, son mari lui avait demandé de modifier la musique de Lavanville et elle accepta.
Jusque là, rien d’anormal…
Sauf que la nuit où le jeu est sorti, Mr Nakamura s’est suicidé dans la fameuse forêt d’Aokigahara après avoir laissé une lettre à sa femme. 

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant cela, leur fils Ken a été tué dans un accident de la route près de chez eux. Il a été retrouvé nu avec plusieurs os cassés, la bouche écumante et une puissante hémorragie du cerveau.
L’accident de voiture a été la cause retenue par la police mais Mme Harue en a une toute autre version.
La nuit, pendant que l’enfant dormait, son père lui mettait des écouteurs aux oreilles en laissant en boucle la musique de Lavanville. Leur fils s’est réveillé et a gravé sur sa peau des symboles avec un couteau de cuisine et a tenté d’attaquer les passagers d’une voiture qui lui ont roulé dessus et se sont enfuis.


Sur la lettre qu’avait laissé Shin à sa femme, il laissait entendre qu’il était l’investigateur d’un nouvel empire au Japon, que leur fils était le premier martyr de son plan mais que d’autres suivraient et que le l’Empire du Japon renaitra de ses cendres.
Il espérait par le biais de Pokémon, et par la musique de Lavanville, il créerait une violence qui conduirait à une transformation des joueurs en guerriers du nouvel empire.

Le Syndrome de Lavanville a été observé sur des joueurs du pays de naissance de la série « Pocket Monsters », Pokémon. C’est dans la première version qu’elle a touché le plus de personne, la version verte qui n’est sorti qu’au Japon, c’est l’équivalent en Europe de la version bleu.
 
Ce n’est pas avant 1996 que les cas d’enfants troublés, morts ou malades ont été associés à ce syndrome. Les enfants pouvaient avoir des maux de têtes, des migraines, des seignements des yeux et des oreilles, des sauts d’humeur, de l’irritabilité, une addiction aux jeux, de la violence spontanée, de la réclusion et des pertes d’attention. On note 67% de tendances suicidaires chez ces enfants. Ces troubles ne se sont manifestés que sur des enfants de 7 à 12 ans. Certains ont expliqué qu’ils jouaient en écoutant la musique du jeu par casque.

 

Il m'attrape, me plaque au sol, pose sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris, et brandit sa hache en l'air.
Le bruit de mon horloge résonne.
Il est 3:10.
Je me réveille en sursaut.
On vient de frapper à la porte de ma chambre.
J'entends les tintements de ma montre.
Il est 3:09. 

Si jamais vous êtes interessé, je vous propose la chaine de mon lapin préferé juste ici.

Passez une bonne soirée d'Halloween,

Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.