slide Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour moi c'est slide joueur d'agario, aujourd'hui je présente à mon goût un petit top 7 des meilleurs joueurs hardcore car les classement hardcore sont rares. Dsl si oublies et précisé moi si je me trompe sur certains. ?1er : Mr Wysmon (Bloomy) ?2ème: Teros ?3ème: Ju. 4ème: Bouboule 5ème: XOO, slide, Blopa (je sais pas qui est Blopa mais paraît qu'il est fort) 6ème: Game Cube, Nitro_, Kyoya 16, Tutule, YoshiGaming1 (meilleurs joueurs macro) 7ème: Boule Volente , Luna 123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehmus Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Et moi ???? Pourquoi ne suis-je pas sur ta liste ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B R U N O Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour Slide et bonjour à tous et à toutes, Effectivement ton classement est correct, je suis d'accord avec toi . Mais à signaler tout de même car c'est important de le signaler, certains joueurs ne se connecte plus depuis longtemps mais il reste dans les souvenirs comme l'un des plus fort dans ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliancalmejane Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Papagato était très bon lui aussi. Après, c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel-466 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Qui pense j'ai un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuu. Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Oh un classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya619 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 C qui Kyoya 16 ?? C quoi macro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoto Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Je ne comprend pas... Pourquoi je ne suis pas dans ton classement slide ???? JE BLAGUE... lol Il y a plein de monde au dessus de mon niveau !!! je vais essayer de progresser... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0z Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour les joueurs harcore ! Vivement un tournois à la DBZ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjour_toi Posté(e) le 11 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 02/05/2021 à 10:41, K0z a dit : Bonjour les joueurs harcore ! Vivement un tournois à la DBZ... ? Ha oui bonne idée un tournoi par élimination, jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus qu'un sur la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant