Gameuse Skitty Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour à tous, Il est possible à présent d'ajouter une vidéo de présentation à votre profil Petite explication pour insérer votre vidéo : - Il faut cliquer sur votre profil en haut à droite de la page du forum - Une fois sur la page de votre profil il vous suffit de cliquer sur "modifier votre profil" - Ensuite ajouter l'url de votre vidéo comme l'image ci-dessous Citation Bien sûre votre vidéo doit être upload sur votre Youtube personnel. Voici ma vidéo de présentation comme exemple en espérant voir la votre très prochainement : Citation Gameuse Skitty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pas mal le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Super topic !Merci pour l'explication de mise en ligne de la vidéo.Bon personnellement j'ai pas trop envie de passer par Youtube Mais bon on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon idée même si je ne le ferais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ah c'est super, ça ! Merci pour les explications ! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pas mal pas mal, je tarderai pas a faire la mienne je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant