Aller au contenu

STREET FIGHTER 5!


Ayden

Messages recommandés

Alors que l'EVO 2015 s'apprête à donner son coup d'envoi la semaine prochaine à Las Vegas, Capcom multiplie les annonces autour de son prochain jeu de baston, prévu en exclusivité sur PS4 et PC pour 2016, comme la révélation de deux nouveaux stages que sont les montagnes de la Nouvelle-Zélande et les favelas du Brésil, forcément lié à Blanka qui sera annoncé lors du Brazil Game Show 2015 en octobre prochain.

Depuis quelques heures également, nos confrères de Siliconera annoncent la présence d'Alex et d'Urien, deux protagonistes issus de Street Fighter III ; information que nous pouvons vous confirmer également. Mieux, selon nos sources proches du dossier, nous pouvons vous certifier que Street Fighter 5 proposera 16 personnages au lancement, dont 4 qui seront totalement nouveaux.

Voici un scoop à en faire rêver plus d'un! 

Comme toujours, 16 personnages pour un jeu de baston, c'est peu, surtout quand on connaît le nombre total que comprend Ultra Street Fighter IV, mais c'est le même nombre que proposait Street Fighter IV lors de sa première sortie en Arcade. Capcom reprend donc la même recette et proposer le reste de ces combattants par DLC, puisque comme chacun sait désormais, Capcom a confirmé qu'il n'y aura qu'un seul disque pour Street Fighter 5. On reste sur nos gardes, les promesses de Yoshinori Ono à ce propos, on s'en méfie... Ah, et dernière chose : la sortie de Street Fighter 5 sur PS4 est calée à février 2016,. Pour vous avoir confirmé le développement de Shenmue 3 sur PS4 à l'E3 2015,

Alors ce Street Fighter? Proche de celui du III non? N'hésitez pas à partagez vos avis dans les commentaires.

See you! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou,

Merci pour ces informations. J’ai récemment eu l’occasion de visionner les derniers trailers de ce jeu de baston et je dois avouer que le graphisme que comprend ce divertissement m’a énormément plu. C’est, à mon avis, le plus abouti des jeux Street Fighter. De plus, les personnages présents possèdent tous des attaques inédites.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.