Moniara Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour je me présente, Camille. Je viens demander quelque chose, je cherche désespérément le nom d'un jeu, a part le détailler comme je peux sur google mais j'ai jamais retrouver le nom.. C'est un jeu en ligne en 2d sans téléchargement, les personnages ressemblent un peu à la forme de Kirby et les graphismes je dirai qu'il ressemble a rayman. On pouvait s'amuser a changer nos vêtements ect.. Je ne peux pas détailler plus malheureusement mais j'aimerai vraiment retourner le nom, merci à ceux qui m'aideront !
DEYROHWX Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Bonsoir, Est-ce que le jeu que tu cherche est disponible sur un site de jeu flash ou sur consoles ?
Moniara Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 Non il était disponible sur internet comme ça avec le lien
Moniara Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 J'y ai jouer jeune, environ vers 2012 je dirai
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant