Nehalena Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Salut, La Nehalena fait son retour en ces temps de dictature sanitaire. Depuis le temps, j'ai un PC gaming qui va bientôt être upgradé. My shitty laptop me sert presque pu à part pour faire des tests. Ma Xbox 360 et ma 3DS sont rangés et ma migration sur PC s'est achevée en février 2018. En ce moment je joue à Path of Exile, Agents of Mayhem, AC Origins, Borderlands, Dying Light, etc. J'ai trop de jeux. Au plaisir de discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour et bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEYROHWX Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour et rebienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kaneki- Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Hello @Nehalena, Re Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Merci pour votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueNova Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut @Nehalena ! Très heureux de te revoir parmi nous ! Si le forum reste un point de discussion plutôt animé, nous nous retrouvons aussi sur le serveur discord. N'hésite pas à le rejoindre : https://lym.yt/jv_discord À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nitro- Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nitro- Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamitsu-Zentsudji Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bienvenue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant