Landers27 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Voilà je souhaite qu'on m'aide à faire évoluer ma chaîne je suis au tout début de ma chaîne je voudrais que vous regardez et que vous donnez votre avis ça serais cool j'en prendrais compte c'est sincère c'est ma passion le jeu vidéo je savais pas à qui en parler car ma femme aime pas ça et mes amis ce née sont pas dès grand connaisseur donc donner votre point vue mettez moi un pouce bleu et abonnée vous si vous aimez pas dire moi vos impression mercihttp://youtu.be/IVWQW0VZAjs voici ma chaine voilà je m'appelle pierrot' je ne fais pas de pub c'est pour être constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à toi ! Je trouve la qualité de ta vidéo plutôt pas mal, tes explications sont claires mais par contre je ne t'entend pas très bien dans la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut je vois que tu es nouveau donc tout d'abord bienvenue.Pour ce qui est de ta chaine youtube, je pense que tu devrais faire tes vidéos avec des montages (par exemple dans la vidéo sur PES16), montres des morceaux de gameplay, met des petites animations s'il le faut... et surtout, met de la joie de vivre dans ta voix, c'est le principal! Avec ça je suis sûr que tu auras un bel avenir devant toi en ce qui concerne youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant