LE_PROD Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour, Je suis un développeur indépendant et j'ai commencé un nouveau projet nommé "Code 3". C'est un jeu de construction et de gestion sur l'univers policier. Si le projet vous intéresse et si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur ma campagne Kickstarter : Ma campagne kickstarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEYROHWX Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour, J'ai regarder ta campagne kickstarter et je comprend pas réellement le sens du jeu, et les Screenshots montre déjà un jeu bien avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_PROD Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 3 minutes, Deyrohwx a dit : Bonjour, J'ai regarder ta campagne kickstarter et je comprend pas réellement le sens du jeu, et les Screenshots montre déjà un jeu bien avancer. Tu peux regarder le trailer pour mieux comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEYROHWX Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 3 minutes, LE_PROD a dit : Tu peux regarder le trailer pour mieux comprendre.... D'accord, sa à l'air cool mais est-ce qu'une version Française sera disponible ? Car le faite de développer et présenter ton jeu en anglais est bien pour toucher plus de monde, mais comme il y'a beaucoup d'informations si le jeu est entièrement en anglais sa risque de bloquer beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...