Aller au contenu

[Développement d'un jeu indé] Je développe "Code 3 " un jeu de construction et de gestion policier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je suis  un développeur indépendant et j'ai commencé un nouveau projet nommé "Code 3". 
C'est un jeu de construction et de gestion sur l'univers policier. Si le projet vous intéresse et si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur ma campagne Kickstarter : 
Ma campagne kickstarter

Code3 + game.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Deyrohwx a dit :

Bonjour,

J'ai regarder ta campagne kickstarter et je comprend pas réellement le sens du jeu, et les Screenshots montre déjà un jeu bien avancer.

Tu peux regarder le trailer pour mieux comprendre....

Posté(e)
il y a 3 minutes, LE_PROD a dit :

Tu peux regarder le trailer pour mieux comprendre....

D'accord, sa à l'air cool mais est-ce qu'une version Française sera disponible ?
Car le faite de développer et présenter ton jeu en anglais est bien pour toucher plus de monde, mais comme il y'a beaucoup d'informations si le jeu est entièrement en anglais sa risque de bloquer beaucoup de monde.

Posté(e)
à l’instant, Deyrohwx a dit :

D'accord, sa à l'air cool mais est-ce qu'une version Française sera disponible ?
Car le faite de développer et présenter ton jeu en anglais est bien pour toucher plus de monde, mais comme il y'a beaucoup d'informations si le jeu est entièrement en anglais sa risque de bloquer beaucoup de monde.

Le jeu sera disponible en Anglais et en Français.

• 4 semaines après...
  • 3 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.