ElaynaEmeraude Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 salut J'utilise actuellement un téléphone Realme 6, j'ai un problème avec le fait que lorsque je mets ma chanson préférée dans la sonnerie du téléphone, lorsque quelqu'un appelle mon téléphone, il ne vibre pas, ne joue pas de musique , en attendant j'augmente le volume maximum. Quelqu'un peut-il m'aider avec l'installation? Fournisseurs de sonneries gratuites 2020: SonneriePro Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEYROHWX Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour, Est-ce que tu a essayer d’augmenter le son de ta sonnerie et non de ton son Multimédia de ton téléphone ? Peut-tu nous montrer un Screenshots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B R U N O Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour ElaynaEmeraude Je ne sais pas si ça peux t'aider mais voici un lien afin de modifier les paramètres du volume, du son et du vibreur. https://support.google.com/android/answer/9082609?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejaolsone Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 If you want to make your dreams come true, the first thing you have to do is wake up the impossible quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexanderAlexander Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Pas difficile si vous savez comment, la sonnerie gratuite reste un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoodaudrey979 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Vérifiez les paramètres de son et de vibration dans la section « Paramètres » de votre téléphone Realme 6, assurez-vous que le mode vibration est activé et sélectionnez la bonne vyzvánění dans la section « Sons et vibrations ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwinhoood Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Vous devez vérifier vos paramètres de sonnerie et vous assurer que le volume et le mode de vibration de votre téléphone Realme 6 sont correctement réglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant