Gameuse Yuki Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 AURA KINGDOM Aura kingdom est un mmorpg gratuit qui se joue sur pc, ce mmorpg est sorti en juillet 2014, il contient un style manga . Classes : Quand vous débuter dans Aura kingdom et que vous créez votre personnage, il est possible de le personnaliser : par exemple modifier les cheveux et la couleur ainsi que les yeux, les traits du visage ect...Il est très rare d'avoir plusieurs choix pour un personnage à notre image. Graphisme et contenu du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=00_LjO3PhpY Je trouve que ce jeu possède un bon graphisme, et de bonnes animations ! Apres je ne peux pas vous en dire plus, je viens tout juste de débuter mais je vous conseille de l'essayé ca vaut le coup ! (Pour les amateurs en mmorpg) Pour le télécharger il est disponible sur Aeria games --------------------------------------------------------------------------------------------------- Si des personnes joue sur Aura kingdom n’hésitiez pas à vous manifestez Gameuse Yuki.
Albatorth84 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci pour ton topic ! Oui il a l'air bien sympa à première vue
SkyZz Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Un MMORPG noyé dans les autres....
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant