DragonsWorkshop Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour à tous! Je m'appelle Mykhailo, 23 ans. - Je suis développeur de jeux junior d'Ukraine, Odesa. Je suis ici pour vous présenter mon tout premier jeu Sunset Hardcore. J'ai travaillé pendant 3 mois et je suis impatient de connaître l'opinion de la communauté!
Joueuse Resoher Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour Mykhailo et bienvenue sur Jeu.video
Xem. Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 26/06/2020 à 19:36, DragonsWorkshop a dit : Bonjour à tous! Je m'appelle Mykhailo, 23 ans. - Je suis développeur de jeux junior d'Ukraine, Odesa. Je suis ici pour vous présenter mon tout premier jeu Sunset Hardcore. J'ai travaillé pendant 3 mois et je suis impatient de connaître l'opinion de la communauté! Bonjour a toi , bienvenue sur la comunauté ; je t'invite a en crée un article dessus et pour être au plus proche de la comunauté rejoint le discrod : Discord de Jeu.Vidéo
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant