Traka Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Salut à tous ! Je vous propose aujourd'hui des quizz sur les jeux vidéo. Je produis une à deux vidéo par semaine. Mes quizz se répartissent en trois grands axes : Les musiques Les cinématiques Les personnages Les règles sont expliquées dans la vidéo et les sources audio sont reprises en description Voici une de mes vidéos Si le concept vous plaît, je continuerai à poster sur ce forum (vous pouvez aussi regarder la playlist pour voir les autres quizz ) Bonne semaine !
Traka Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2020 Hello ! Voici mon neuvième quizz Bonne soirée !
Traka Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2020 Bonjour ! Voici mon dixième quizz Et avec lui, mon premier quizz hors série ( sur The Legend of Zelda) Bonne semaine
Traka Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour ! Voici un nouveau quizz hors série Ici on parle des Shooters en général (FPS, TPS,...) Bon visionnage
Traka Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonsoir ! Voici le dernier quizz en date On parle de jeux indés dans cette vidéo Bon visionnage !
Traka Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Salut Salut ! Voici la dernière vidéo en date En petit hors sujet, je vous propose également de faire mes blind tests En voici un sur les films ! Bonne soirée !
susielucas Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Le 31/7/2020 à 01:28, Traka a dit : Salut Salut ! Voici la dernière vidéo en date happy wheels En petit hors sujet, je vous propose également de faire mes blind tests En voici un sur les films ! Bonne soirée ! J'ai pas compté mais j'ai une bonne moitié seulement XD
Traka Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Salut Susielucas, Tu feras peut être mieux au prochain blind test En tout cas, voici le dernier quizz en date ! Courage pour cette chaleur
Traka Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2020 Salut ! Voici une grosse mise à jour ! Le nouveau quizz Et deux blind tests hors série : les films volume 2 Et les disney Bon week-end !
Traka Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2020 Hello ! Voici la suite des quiz Bonne semaine
Traka Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Hello ! Voici un hors sujet sur les films Bonne journée !
jasson Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 On 7/6/2020 at 12:51 PM, Traka said: Hi all! Today I offer you quizzes on video games. I produce one or two videos a week. My quizzes are divided into three main areas: Music The cutscenes characters The rules are explained in the video and the audio sources are included in the description Here is one of my videos If you like the concept, I will continue to post on this forum (you can also watch the playlist to see the other quizzes ) Good weekend! What a fantastic video. I also run a youtube channel. where I upload video about the game. My favorite game is Minecraft. Minecraft is a popular sandbox video game developed and published by Mojang Studios. The game was originally created by Markus Persson, also known as "Notch", and was released in 2011. In the game, players explore a randomly generated world, gather resources, and use them to build structures and craft tools. Minecraft has two main versions: Java Edition and Bedrock Edition. for mroe information visit my youtube channel where I give complete information about it. here is the link of my youtube channel.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant