Merlu Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2020 Hello. Vous avez certainement entendu parler de ces simulateurs codés avec le cul et d'un amateurisme ahurissant qui avaient envahi les supermarchés pendant les années 2010. Laids, injouables, glitchés jusqu'à la moelle, utilisant des concepts peu vendeurs, leur multiplication piétinait toute notion élémentaire de marketing. Je me suis toujours demandé comment ils ont pu inonder les supermarchés tellement ils me semblaient intrinsèquement invendables. J'ai posé la question en plusieurs lieux, la réponse était partout la même: "bah, y'en a bien qui joue à CoD", réponse assez frustrante et mâtinée de snobisme. Du coup je repose la question ici au cas où d'autres auraient une réponse plus pertinente que celle que j'ai eue partout ailleurs.
burbigo Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Je me suis toujours posé la même question moi aussi et j'avoue que je n'ai rien trouvé de convaincant à ce sujet là.
JadeRaymon Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Je pense que vous n'aurez pas de meilleure réponse que ce "bah, y'en a bien qui joue à CoD". Oui, un choix discutable, mais chacun a des goûts différents.
apollos Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril j'ai jamais eu de réponse a cette question aussi .
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant