Merlu Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Hello, Le concept est simple: une personne dit une phrase qui sonne comme une réponse à une question, et le but est d'inventer une question qui a un lien logique mais humoristique avec cette réponse, puis inventer une réponse à son tour, et ainsi de suite. Pour pimenter un peu le truc, on peut inventer une question qui fasse passer la personne du dessus pour quelqu'un de cynique, irresponsable, sadique, complètement à l'ouest, etc... Exemple: Message 1 Bof, juste 3 pelés et 2 tondus Message 2 Alors, ce premier jour en tant que coiffeur ? J'ai oublié Message 3 Comment tu t'appelles ? Hors de question ! etc... Je commence. Mets-moi en 2, comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B R U N O Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour Merlu Je me prends au jeu, qui m'a l'air plutôt sympa, bon j'ai dû relire à 3 fois pour comprendre, mais le but est de comprendre à la fin J'espère que la communauté Jeu.vidéo suivront... Donc la question de ta phrase pourrai être : Combien de sucre pour ton café ? Et voici ma phrase qui sonne comme une réponse à une question : Sur le canapé avec une bonne bière fraiche. A vous de jouer pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlu Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Voilà, c'est ça. évidemment, c'est plus drôle quand on donne une orientation humoristique au truc. M'enfin, ça fait une heure que je t'attends, où est-ce que tu es ? Environ 3 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjoru a toi @Merlu , ton concept est bien mais jai d beaucoup relire, tu as peut être mal explique jsp :/ mais je vient joué avec toi Tu est allé traire combien litre de lait ? il fallait que je le face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlu Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Désolé, je pensais que mon explication était claire. Si quelqu'un qui a compris le concept peut l'expliquer mieux que moi, qu'iel ne se gêne pas. Mais pourquoi tu as débranché mamie ? Jamais de la vie, plutôt mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Je t'aide pour explique, Bonjour à tous aujourd'hui voici un nouveau jeu, il se nomme reverso réponse, Voici le but du jeu : Un membre dit une phrase part exemple : "j'en est mangé hier " Il vous faudra donc trouvé une question qui peut répondre à la réponse dessus. Pour cette exemple la on pour aider dire : " On mange des pâtes se midi ? " , cela une fois fais le membre qui a donné la question à le droit de donné une autre phrase pour que le prochain membre fais pareil , Pour la phrase de @Merlu "jamais de la vie plutôt mourir" Je suggère : Tu devrait l'aider même si tu l'aime pas ? Je peut donc mètre une nouvelle phrase pour vous : Bon sa devrais pouvoir se faire Bon jeu a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B R U N O Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Aurait-tu 100 balles à me filer ? Oh oui super je suis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 On va a mangé des crêpes ? C'est qu'une musique comme les autres après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant