SmilyDog Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Yeeeeaaaah la populasse , salutation est bienvenu sur mon petit poste de presentation de galerie de mes créations , rien de bien folichon mais bon pourquoi ne pas posté me direz vous Donc pour que vous puissiez admirer mes talents si on peut en convenir que sa en soit, je vous laisse le soin de vous dirigez sur mon site internet ci joint en dessous et allez dans la catégorie "Créations"Mon site internet: http://thetrashtank80.wix.com/smilydog Modifié le 5 novembre 2015 par SmilyDog Albatorth84 1
Wonderfame Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Salut , ok ça marche ,bon courage
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci pour le partage j'irai voir ton site !
Minstery Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Sympathique ! Merci pour avoir partagé ton site rorodora9 1
Gameuse Etsuko Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Super le site, avec une petite musique en fond Tes création sont chouettes aussi, j'aime bien celle du lapin
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant