GraphGogow24 Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour , je vous propose un tutoriel sur Première Rush qui se nomme , comment créer un speed art sur Première Rush . Ressource nécessaire : Un film de votre création Et le logiciel première Rush du coup Et voici le tutoriel : Sur ce les amis , si vous avez des questions vous pouvez me les poser en commentaire et si vous avez des rendus n'hésitez pas à les mettre en commentaire aussi . Good Luck
Xem. Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 2 heures, GraphGogow24 a dit : Bonjour , je vous propose un tutoriel sur Première Rush qui se nomme , comment créer un speed art sur Première Rush . Ressource nécessaire : Un film de votre création Et le logiciel première Rush du coup Et voici le tutoriel : Sur ce les amis , si vous avez des questions vous pouvez me les poser en commentaire et si vous avez des rendus n'hésitez pas à les mettre en commentaire aussi . Good Luck hello , déjà bienvenue sur la communauté (je ne t'est pas encore dit ) t'as vidéo est très bien faites (et un peut drole quand tu redecouvre l'aplication x) ) merci a toi. je ne fais pas de montage vidéo ou autre mais cela peut servire a plus de monde ! en espérant que ta chaine fonctionne bien si tu souhaite découvrir la communauté de plus prêt je t'invite a nous rejoindre sur discord (si c'est pas déjà fais ^^) : https://discord.gg/zwmQdE2
GraphGogow24 Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 Salut et merci pour le bienvenue et le com sympa , avec plaisir pour le discord .
Xem. Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 de rien haha , bienvenue sur le discord alors
Jesuisnouvelle Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Posté(e) le 23 mai 2021 Merci , j'y vient d'y connaître !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant