adri-x Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour tout le monde je m'appelle Adrien je suis née le 1er janvier et j'ai 11 ans . Vous me reconnaîtrai avec une image de bowser en or .Je voudrai aussi que vous rejoignez mon clan , le nom du clan est [les dorré]. J'espère vous revoir . Merci de votre attention !!!
B R U N O Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour adri-x, Bienvenue, sympa ta présentation. l'image de bowser en or est vraiment cool.
Mme chancelore Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour adri-x ! Bienvenue à toi sur le forum. Jolie skin.
Xem. Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour et Bienvenue a toi adri-x dans la communauté de Jeu.Video j’espère que tu va apprécier le contenu mis en ligne ainsi que te trouver des amies sur agario ton bowser en or est vraiment pas mal ainsi que ton yoshi jaune ^^
adri-x Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Merci pour les compliments si vous voulez rejoignez mon clan sil-vous plaît sa me ferai vraiment plaisir. Jolie skin vous aussi Merci !!!!!
adri-x Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Vous jouer plutôt sur quel mode à agar.io?
Xem. Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Perso quand je joue (que j'ai le temp) je joue en megasplit et hardcore, sinon je suis principalement sur discord alors hésite pas à rejoindre
adri-x Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Moi je joue le plus souvent à megasplit . Mais je joue aussi à hardcord .
adri-x Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Vous jouer plutôt vers quel heure Xemerius .
Xem. Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Perso quand je joue (que j'ai le temp) je prévient sur le #Bla-bla du serveur de jeu.video , je vient sur le jeu 1 fois part semaine donc tu à peut été de la chance de me croisé un de ces jour ^^ il y a 1 minute, adri-x a dit : Vous jouer plutôt vers quel heure Xemerius .
adri-x Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2020 La semaine prochaine vous aller jouer quel jour.
Xem. Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 à l’instant, adri-x a dit : La semaine prochaine vous aller jouer quel jour. Je ne sais pas, je ne prévoi pas à l'avance quand je vais y joué 😅
adri-x Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Vous pouvez me prévenir quand vous jouer a agar.io Xemerius Merci !!!
adri-x Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2020 Juste c'est quoi un xem sauvage .
Xem. Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Posté(e) le 5 août 2020 il y a 11 minutes, adri-x a dit : Juste c'est quoi un xem sauvage . Rien spécial une petite référence à Pokémon quand on dit genre un Ramolos sauvage Bah la c'est pareil sauf avec mon pseudo à la parce du nom d'un Pokémon
adri-x Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2020 Vous êtes entrain de jouer a agar.io
Xem. Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Posté(e) le 5 août 2020 il y a 11 minutes, adri-x a dit : Vous êtes entrain de jouer a agar.io Non^^
adri-x Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Voici le lien pour rentrer dans mon clan ci vous voulez https://jeu.video/shop/clan?action=invite&id=51636
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant