Th3RLizard Posté(e) le 12 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demandez de l'aide. Je veux créer une chaîne Youtube afin de repost des musiques que j’apprécie mais qui soit qualitatif (la chaîne). Pour ce faire j'ai cherché ce qu'on peut voir sur les vidéos de certaine autre chaîne comme xKito Music ou DubstepGutter c'est à dire, les animations qui varie en fonction des basses de la musique et autre son de celle-ci mais sans succès (je vous ai mis à quoi ça ressemble si vous ne voyer pas de quoi je parle). C'est pourquoi je suis venu sur ce forum afin de vous demandez de l'aide. Si des personnes pourrais m'éclairé sur ce sujet, comment ça s'appel, si c'est à partir de logiciel ou si c'est directement créer par les gérants de ces chaînes et si vous n'en n'avais aucune connaissance si possible me dire où es que je peux avoir plus d'information. Merci d'avance à toute les personnes qui prendront le temps de me répondre et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelwynDilyse Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 J'adore les clips sur cette chaîne youtube. La liste des sonneries de téléphone est entièrement mise à jour gratuitement sur le site Web sonneriefrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnerieportable Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 C'est une chaîne YouTube fantastique. Le site https://sonnerieportable.com/ met à jour gratuitement la liste complète des sonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyronObrien Posté(e) le 9 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 C'est super, merci pour le partage. Grande collection de musique que vous pouvez consulter à https://klingeltonmobi.de/filmmusik/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant