Gameuse Etsuko Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 « Que vous soyez le clown de classe ou un gladiateur dans un costume, vous devez rester au sommet de votre jeu social. » La grande mode du moment c’est d’écrire avec des émoticônes. Les Emojis avec les smartphones, on en utilise tout le temps, surtout dans les SMS et sur les réseaux sociaux. Des développeurs américains de la société Disk Cactus ont eu l’idée drôle et un peu décalée de créer un clavier avec des émojis. Fini les Azerty et autres Qwerty, place aux conversations imagées ! Accros des émoticônes ? Rien de plus simple, cela permettra aux accros de ces émoticônes d’en mettre plus facilement dans leurs statuts sur les réseaux sociaux ou encore dans les mails avec plus de 150 emojis disponibles. Qui veut un tacos ? 3 types de clavier seront disponibles : * Emoji Keyboard 47 emojis 49,95 $ * Emoji Keyboard Plus 94 emojis, 74,94 $ * Emoji Keyboard Pro 120 emojis, 99,95 $ Pour les pré commander c'est par ici -> http://emojiworks.co/order Seulement … Ce clavier est uniquement compatible avec les MacBook Air et Pro. Dommage pour les anti-apple ! -> Alors, selon vous, bonne idée ou pas ?
Plasminds Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Je trouve que sur un PC, c'est assez inutile, fin ça fait tâche, après il faut aussi savoir comment l'utiliser x)
Gameuse Akira Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Plutôt pratique pour Facebook, Skype et autres..
Albatorth84 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci pour ton topic ! En lisant ton article, j'ai cru me trouver sur Kickstarter avec la possibilité de sponsoriser un projet farfelu 100 dollars pour 150 emojis c'est du luxe Apparemment sur leur site ils disent que cela marche partiellement sur Windows 10 et que des mises à jours seront prévues ultérieurement..
Wonderfame Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Moi je pense que ce système fantaisiste ne va pas attirer grand monde , car pour le prix de ce clavier , seul des enfants pour faire mumuse quelques temps l'utiliseront .
SkyZz Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Personnellement je préfère les bons vieux smileys... Sauf pour les cœurs :3
Antoine Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Personnellement je préfère les bons vieux smileys... Sauf pour les cœurs :3 <3
SkyZz Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 <3Oui je ne les trouvent pas beau xD
Antoine Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui je ne les trouvent pas beau xDmdrrrrr
AkaGame Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est une question d'argent tout ça... un clavier spécial emoji... de pire en pire
Gus Toiles Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est très kitsch comme trucs
SkyZz Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est très kitsch comme trucsTrès moche aussi
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Personnellement je suis assez d'accord avec vous, je trouve que ça serait assez inutile, effectivement ça peut-être amusant mais pas pour ce prix !Mais ou sont donc les lettres dans tout ça ? Bientôt on ne parlera qu'en message codé et les gens ne sauront plus parler …Enfin, je ne suis pas contre un petit smiley , mais ça fait quand même beaucoup, autant d’émoticônes. Modifié le 6 novembre 2015 par Gameuse Etsuko
SkyZz Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Personnellement je suis assez d'accord avec vous, je trouve que ça serait assez inutile, effectivement ça peut-être amusant mais pas pour ce prix !Mais ou sont donc les lettres dans tout ça ? Bientôt on ne parlera qu'en message codé et les gens ne sauront plus parler …Enfin, je ne suis pas contre un petit smiley , mais ça fait quand même beaucoup, autant d’émoticônes. Deux smileys dans ta phrases ? Tu es l'une des leurs ! Modifié le 6 novembre 2015 par SkyZz
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Deux smileys dans ta phrases ? Tu es l'une des leurs !Ah ah, tu m'as démasquée !
Albatorth84 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Ah ah, tu m'as démasquée ! Gameuse Etsuko est en réalité Gameuse Emoji !
SkyZz Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Ah ah, tu m'as démasquée ! Je le savais !!!
Gus Toiles Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Ca va, ils ne m'ont pas encore démasqué.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant