AudreyEscames PostĂ©(e) le 4 septembre 2020 Signaler PostĂ©(e) le 4 septembre 2020 La ConfrĂ©rieđ„ est un serveur discord communautaire Fall Guys de 50K personnes ! đȘ Nous sommes majoritairement prĂ©sent sur toutes les plateformes pc, ps4 , xbox (mĂȘme si le jeu est cross-play et que les joueurs venant de tout les horizons sont bienvenu). nous sommes le gros serveur discord français dessus âïžÂ đNous faisons tout notre possible pour vous proposez le meilleur et pour innover notamment grĂące Ă nos propres botsđ đ Quâest-ce que tu attends ? Rejoins nous ⥠https://discord.gg/6rXv2SM
jgamer2212 Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 Franchement... C'est un super Serveur ! Membre Actif ! Staff Actif et à l'écoute ! Discord basé sur plusieurs jeux ! Et là plus part des membres sont trÚs sympathique !
Jean69 Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 C'est objectivement le meilleur serveur Dicord communautaire. Un staff disponible, réactif à toute heure, des membres actifs et courtois. Un discord communautaire vraiment large qui touche à plein de jeux ! Je le recommande
Gnisios Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 Joueurs super sympas ! Parfait pour trouver des mates
ChronoEthernal PostĂ©(e) le 10 septembre 2020 Signaler PostĂ©(e) le 10 septembre 2020 Bonjour/Bonsoir, Je vais vous exposer mon avis sur ce serveur communautaire discord. Tout d'abord c'est un gros discord communautaire rĂ©unissant  plein de jeux. De plus, je peux dire que c'est un bon serveur avec une bonne Ă©quipe de modĂ©ration et du staff en gĂ©nĂ©ral (leur rĂ©activitĂ© et les prises en charges sont rapide comparer Ă de nombreux autres serveurs.)  Je le recommande si vous cherchez des mates. Cordialement, ChronoEthernalÂ
Crispiestsky Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Franchement bon serveur pour se taper des barres avec des inconnus tout est bien je conseille.
burbigo Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 Pas mal ce server je vous le conseille vraiment ! Mini Militia App Lock
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant