Shooriuken Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour gamer que tu es ! J'adore le gaming et cest ma facon de vous le partagez. Je stream regulierement que cest sois du casual ou bien du gros grinding je suis present ! Les RogueLike viennent me chercher precisement mais la plupart du temps je jou ce qui me me/vous plait. Je cherche justement une communauter FR souder parce que ici au Quebec le live n'est pas tres connu. Venez dire bonjour ! Twitch.tv/Shooriuken
DEYROHWX Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour, Je te souhaite que tu trouve une communauté qui apprécie t'es stream et qui soit fidèle
Shooriuken Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Just now, DEYROHWX said: Bonjour, Je te souhaite que tu trouve une communauté qui apprécie t'es stream et qui soit fidèle Cest tres apprecier ! Merci !
B R U N O Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour Shooriuken, Bienvenue à toi hésite pas à te promener sur les forums, il y a beaucoup de choses à voir. Je t'invite à visiter le lien ci-dessous qui pourrait éventuellement t’intéresser. Tu as une chaîne Twitch et tu souhaites la présenter aux membres ? Tu peux le faire ici ! https://jeu.video/forum/184-présentation-de-chaîne/
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant