SnipedByDezia Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour à tous j’écris se poste car j’ai récemment créé ma chaîne YouTube . Ma chaîne est basé sur call of duty étant donner que sa fais 10 ans que je joue a cette licence j’ai acquis un certain niveau que je partage avec plaisir sur la chaîne en partageant mais meilleure action au cour des partie (killfeed & trickshot )Niveau montage ses très basique j’aimerai développer sa avec le temps . Hésiter pas à aller voir et me donner un avis s’abonner pour donner de la force ses gratuit 😊 Chaine:Sniped BY Dezia
B R U N O Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonsoir SnipedByDezia Je suis un fan de call of, tu m'a l'air d'être un expert en snipe, face à toi j'aurai pas fait long feu !!
SnipedByDezia Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 13 heures, B R U N O a dit : Bonsoir SnipedByDezia Je suis un fan de call of, tu m'a l'air d'être un expert en snipe, face à toi j'aurai pas fait long feu !! bonsoir l amis si tu est fan abonne toi 🙄💪 Aprer 10 ans passer à jouer au snipe j’espère bien être un expert 😂mais avec quelque années d’entraînement tu pourrais faire pareille
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant