Gameuse Etsuko Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour ! Ci-dessous tous les succès d'Assasin's Creed Rogue, avec leurs conditions, ça peut être utile -> Le temps de l'insouciance (10 points) Terminer la séquence 1. -> La fin de l'innocence (20) Terminer la séquence 2. -> Nouveaux amis (20) Terminer la séquence 3. -> Choix d'allégeance (20) Terminer la séquence 4. -> Naissance d'une légende (20) Terminer la séquence 5. -> Confrérie brisée (20) Terminer la séquence 6. -> Ne rien négliger (20) Terminer la dernière mémoire dysfonctionnelle. -> Templier toujours (50) Terminer le jeu. -> Tueur de Rôdeurs (20) Contre-assassiner 30 Rôdeurs. -> Magnat de l'immobilier (20) Terminer toutes les rénovations. -> Employé dévoué (20) Terminer 35 défis Abstergo. -> Campeur (20) Piller 20 camps de ravitaillement. -> Partage de la richesse (20) Piller 20 convois navals. -> Mauvaise haleine (20) Réussir à contrer 20 bombes fumigènes avec un masque à gaz. -> Réparateur (10) Réparer tous les ordinateurs d'Abstergo Entertainment. -> Cartographe (20) Visiter chaque emplacement du jeu. -> Globe-trotter (20) Terminer 17 missions scénarisées de la campagne navale. -> Collectionneur de souvenirs (20) Récupérer tous les fragments d'Animus. -> Ça, c'est fait (20) Terminer toutes les activités d'un même lieu. -> Ça c'est pour moi (20) Capturer toutes les colonies. -> Fabricant de glaçons (10) Détruire 100 icebergs. -> Brise-glace (10) Briser 500 m de plaques de glace. -> Libérateur (20) Libérer 300 prisonniers de guerre britanniques. -> Pourfendeur de licornes (10) Harponner un narval. -> La défense d'abord (10) Survivre à un abordage inversé. -> Fin de non-recevoir (20) Contrer 15 attaques surprises aériennes. -> Ninja (20) Réussir un avant-poste sans se faire détecter. -> Générateur de Vikings (20) Toucher 5 ennemis simultanément avec la grenade furie. -> Bonne nuit les petits (20) Endormir 5 ennemis simultanément avec la grenade soporifique. -> Chasseur et proie (20) Couler 10 navires dans l'Atlantique Nord sans mourir avec uniquement le code TRAQUÉ actif. -> J'ENDURE (20) Couler 10 navires dans l'Atlantique Nord sans mourir avec uniquement le code ENDURANCE actif. -> Synchronisation parfaite (50) Obtenir 100 % de synchronisation à toutes les missions principales. -> Capturer tous les QG des gangs (30) Capturer tous les QG. -> Reine fantôme (20) Améliorer au maximum le Morrigan. -> Héros antique (20) Obtenir l'armure indigène. -> Chevalier d'antan (20) Obtenir l'armure de Templier. -> Pour l'Empire ! (30) Capturer tous les forts. -> Roi de la colline (20) Réussir toutes les grottes de glace et collines indigènes. -> Ma guerre (30) Réussir toutes les interceptions d'Assassins. -> Fournisseur (30) Envahir 10 grands camps de ressources avec uniquement le code VÉTÉRANS actif. -> Machine à tuer (30) Tuer 30 gardes sans mourir avec uniquement le code ENDURANCE actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 pas mal le topic je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oh, oh! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 J'adore les Succès ou je passe 3h pour les faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant