PAPAJOU Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour à toutes et à tous. Je me lance dans un projet qui me tient à cœur : promouvoir l'intégration responsable du jeu vidéo dans l'éducation et l'épanouissement des enfants. J'ai l'intention d'aider les parents/futurs parents à se poser les bonnes questions et à prendre les bonnes décisions concernant la manière d'intégrer les jeux vidéo au sein de leur foyer. Tout commence avec cette première vidéo.
PAPAJOU Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2021 2ème et 3ème vidéo disponibles
PAPAJOU Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Le 08/02/2021 à 05:07, Mastertech a dit : Bonjour Papajou, c'est un bon projet que je vais suivre aussi merci
PAPAJOU Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 10 heures, Mastertech a dit : Eviter la frustration dans les jeux vidéos ? - JV et enfants : les précautions à prendre 3ème partie Content que tu apprécies Désolé la suite risque de me prendre du temps. Entre le boulot et mon fils j'ai peu de temps libre
PAPAJOU Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2021 A défaut de pouvoir vous proposer une nouvelle vidéo pour l'instant nous serons en direct (moi et mon fils) cette après-midi de 14h30 à 16h pour partager avec vous notre session jeu vidéo du week-end et discuter avec vous. Au programme : Minecraft dungeons, Overcooked 2 et Street of rage 4. Venez nombreux !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant