Onepiecebest Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 SVP dites moi les rhey j'ai vraiment envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 B R U N O Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour Onepiecebest https://jeu.video/forum/settings/username/ Regarde si tu peux le changer si il n'est pas trop tard. Toutefois, en VIP tu pourras changer ton pseudo une fois par mois, sans perdre tes données! (En allant dans Paramètres du compte > Nom d'utilisateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onepiecebest Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2021 Hey BRUNO ! Non ça ne marche pas tu pourrais (si possible) le changer nouveau pseudo : Luffy-taro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Manu69- Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 On peux changer son pseudo uniquement en étant Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Onepiecebest
SVP dites moi les rhey j'ai vraiment envie de changer
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant